Je dépoussière un peu la place pour la journée internationale de la femme avec une devinette d’une auteure haïtienne décédée pendant le séisme, entendue aujourd’hui de la bouche d’une conférencière de Médecins du monde.

« Qui est plus plus pauvre que l’homme le plus pauvre du pays le plus pauvre?
Sa femme…» 

Je vous épargne mes réflexions  de féministe pour éviter les redondances, je sens mon cerveau si vide. Aucune inspiration, aucune créativité, aucune intelligence, niet. Je n’arrive ni à écrire ni à dessiner, ni à penser à quoi que ce soit de relativement sensé, ni même à rester concentrée.  Mon cortex est en loques, je ne suis même pas arrivée à écrire un seul article pour le journal cette année alors que je m’étais tant motivée… (alors vous pouvez facilement vous expliquer qu’il ne s’est rien passé sur le blogue depuis quelques mois.)

Par-dessus le marché , je me suis auto-diagnostiqué plein de problèmes de cervelet. Roarrr.